Famille De Plantagenest et d'Azayes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Royaumes Rennaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Joinville/ bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

Du forum... Empty
MessageSujet: Du forum...   Du forum... Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:03

Bonjour à ceux qui passent par ici !
Tout d'abord, merci de porter un peu d'attention à cet endroit depuis trop longtemps désert... J'espère pouvoir le faire revivre avec vous !

Ici sera donc le lieux où nous pourrons discuter ensemble, nous joueurs, des modifications à effectuer sur le forum. Je suis donc ouverte à toutes vos propositions Wink

J'aimerais donc connaître votre avis sur les sujets suivants :

-la Couleur du forum (ou thème en général) ;
-la composition du forum ;
-les ajouts à faire ;
-les choses à supprimer ;

Bien évidemment tout autre idée est la bienvenue ! Mon souhait le plus cher est juste de faire revivre l'Orphelinat pour Dame Ksandra, et de n'importe quelle façon que ce soit.

Je vous attend Wink
Bien à vous,

LJD Rodrielle
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra
Admin
Admin
Ksandra


Féminin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/06/2006

Du forum... Empty
MessageSujet: Re: Du forum...   Du forum... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:20

Bonjour ma Roro

Heureuse de te voir de retour en ce lieu, je n'ai plus la motivation pour jouer sur RRs je m'amuse plus sur Ere Moyenne, la vie au moyen âge ce n'est pas le luxe que propose RRs désormais avec tous ses bisounours. ^^

Le pire c'est toutes ces armées sauvages qui ruinent tout, rester bloquée parce que tu te fais poutrer par l'une d'elles ça m'a gavé et plus d'une fois en tentant de rejoindre ma ville de résidence.

Je passerais tout de même par ici, pour t'aider.

Bise ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Joinville/ bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

Du forum... Empty
MessageSujet: Re: Du forum...   Du forum... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:12

Coucou Kassy ! Quel plaisir de te revoir Smile

C'est vrai que les RRs ne sont plus aussi bien qu'avant, mais moi je persévère sur le jeu (dont je ne peux pas me passer^^) en trouvant de nouvelles activités... Puis les armées mettent tout de même un peu de peps dans le jeu sinon tu imagines le nombre de bisounours qu'il y aurait ?? ^^

Enfin c'est pour cela aussi que j'ai voulu reprendre l'orphelinat, parce que ca me manque et que c'était une fichtre bonne idée que t'as eu =) Donc ton avis compte énormément et j'ai hâte de savoir ce que tu penses de tout ca !

J'ai envoyé un message général aux joueurs inscrits sur le fofo, je ne sais pas si ca a marché :s mais pour l'instant y a que Morna qui est revenue ^^

Gros bisous en tout cas patronne de toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du forum... Empty
MessageSujet: Re: Du forum...   Du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille De Plantagenest et d'Azayes :: [hrp] Discussion & Suggestion (topic éphèmère)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser