Famille De Plantagenest et d'Azayes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Royaumes Rennaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Aldena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ksandra
Admin
Admin
Ksandra


Féminin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Aldena Empty
MessageSujet: Chambre d'Aldena   Chambre d'Aldena Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:59

J'espère que vous vous y sentirez à l'aise... Chambre d'Aldena Chambrefleurdelysvu0
Revenir en haut Aller en bas
Aldena
Instituteurs
Instituteurs
Aldena


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre d'Aldena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aldena   Chambre d'Aldena Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:19

Aldena qui avait suivi Dame Ksandra jusque dans les appartements qu lui était destiné fut absolument émerveillé par par la beauté at la pureté aimanent de la chambre qu'on lui avait préparé. Elle fut ravi. C'était exactement comme ca qu'elle l'imaginer.

Oh je vous remercie Dame Ksandre cette chambre est vraiment merveilleuse. Ja n'aurais jamais pensé en posséder une aussi belle un jour. Merci encore.

Aldena était sur un petit nuage. Elle savait qu'elle serait très bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra
Admin
Admin
Ksandra


Féminin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/06/2006

Chambre d'Aldena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aldena   Chambre d'Aldena Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:47

*lui sourit*

Je suis heureuse qu'elle vous convienne, j'espère que vous passerez un bon séjour par mis nous.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Aldena
Instituteurs
Instituteurs
Aldena


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre d'Aldena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aldena   Chambre d'Aldena Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:47

Je vous remercie dame Ksandre et oui je n'hésiterais pas ! Encore merci.
Aldena lui fit un grand sourire puis elle alla s'asseoir sur son lit et pensa pendant plus d'une heure. Beaucoup de chose lui étaient passé dans la tête ces derniers temps et se lieu calme l'aiderait à se concentrer.

Elle se leva alors brusquement s'assit devant une petite table et écrivit une lettre à son cher et tendre Sthoreal. Elle devait partir de Thouars dès demain avec lui pour une durée indéterminée. Il fallait quelle se prépare à regagner Thouars et à partir ensuite à La Rochelle et ailleurs ! Elle ne savait encore où il l'emmenerait !
Revenir en haut Aller en bas
Aldena
Instituteurs
Instituteurs
Aldena


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre d'Aldena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aldena   Chambre d'Aldena Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:36

Aldena se remit debout et sortit de sa chambre il lui restait beaucoup de travil encore pour sa messe et se cours de catéchisme. Néanmoins elle desespérait de voir un jour quelqu'un dans sa salle de cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldena
Instituteurs
Instituteurs
Aldena


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre d'Aldena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aldena   Chambre d'Aldena Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:52

Aldena revint dans sa chambre. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venu ici. Elle entra fit quelques pas vers la fenêtre et l'ouvrit en grand pour laisser entrer l'air doux du soir embaumant par la même sa chambre des doux parfums du soir naissant.

Elle s'approcha de sa table de chevet et y découvrit un splendide exemplaire relié du livre des vertus. A l'évidence elle l'avait laissé là, la dernière fois où elle avait dormi ici. Elle ouvrit le livre à la page qu'une fine ficelle rouge marquait et se mit à lire. Elle s'endormit ansi assise sur le coin supérieur de son lit, un livre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aldena Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aldena   Chambre d'Aldena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aldena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de L'Azur
» Chambre Beige
» Chambre de Angel
» Chambre de Rodrielle
» Chambre Rose >> Stefie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille De Plantagenest et d'Azayes :: Les chambres a coucher :: Chambre des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser